Sélectionnez votre emplacement
Des questions?
Nous sommes là pour y répondre.

Le programme Gillette on Demand est conçu pour faciliter le rasage comme jamais – et à vos conditions. Premièrement, choisissez le rasoir et les cartouches de rechange Gillette qui vous conviennent le mieux. Puis, indiquez si vous désirez faire un achat unique ou vous abonner aux livraisons mensuelles. Un abonnement au plan de rasage constitue le moyen le plus simple de recevoir des lames neuves directement à votre porte. Il n’y a aucune paperasse, aucun engagement annuel ni frais cachés. Vous pouvez modifier ou annuler votre plan à tout moment. Pour commencer, cliquez ici. Pour connaître tous les détails et toutes les modalités de ce programme, consultez notre Politique de magasin.

Il est facile de s’abonner au programme, de le gérer et de l’annuler en tout temps. Connectez-vous et allez à « Mon compte » pour modifier votre abonnement.

Vous devriez recevoir votre colis dans les 2 à 7 jours ouvrables après avoir passé la commande. Vous pouvez suivre toutes les livraisons à la page de votre compte. D'abord, connectez-vous à votre compte ici. Si vous avez effectué une commande d'abonnement, sélectionnez « Abonnement » (« Subscription ») pour voir l’état de votre commande ou y apporter des changements. Si vous avez effectué une commande unique, elle figurera au bas de la page de votre compte.

Après l’envoi de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition qui contiendra les renseignements de suivi. Les envois périodiques se font à la fréquence que vous avez indiquée lors de la création de votre plan de rasage.

Il est facile de s’abonner au programme, de le gérer et de l’annuler en tout temps. Connectez-vous et allez à « Mon compte » pour modifier votre abonnement.

  • Allez à GilletteOnDemand.ca.
  • Cliquez sur le lien “Se connecter”.
  • Cliquez sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe?”
  • Entrez l’adresse courriel associée à votre compte puis appuyez sur Envoyer.
  • Si vous avez entré une adresse courriel valide, vous verrez un message « Merci ». Dans 5 à 10 minutes, vous devriez recevoir un courriel ayant comme objet « Demande de changement de mot de passe pour GilletteOnDemand.ca ». Suivez les instructions contenues dans ce courriel pour créer un nouveau mot de passe.
  • Connectez-vous en utilisant ce nouveau mot de passe.

Vous avez besoin d’aide supplémentaire? Communiquez avec nous et notre équipe se fera un plaisir de vous servir.