Select your location
Got questions?
We’re here to help.

Gillette On Demand is designed to make shaving easier than ever before – and on your terms.
First, pick the Gillette razor and blade refills that are best for you. Then, select whether you would like to make a one-time purchase or subscribe for monthly deliveries. A subscription shave plan is the easiest way to have fresh blades delivered to your door. There is no red tape, no annual commitments, and no hidden extras. You can change your plan or cancel at any time. To get started, click here. For full details and terms of this program, please refer to our Store Policy.

The subscription program is easy to join, manage and cancel at any time. Log in and select “my account” to modify your subscription.

Your package usually arrives within 2-7 business days of when you place your order. You can track all shipments on your account page. First, log in to your account here. If you placed a subscription order, select “subscription” to check your order status or make changes. If you placed a one-time order, your order will appear at the bottom of your account page.

Once your order ships, you will receive a shipping confirmation email that will include any tracking information. Any recurring shipments are determined by the frequency you selected when creating your shave plan.

Have no fear. To change your password, follow these steps.

  • Head to GilletteOnDemand.ca.
  • Click the “Sign In” link.
  • Click the “Forgot your password?” link.
  • Enter the email address associated with your account, then click submit.
  • If a valid email address was submitted, you will see a “Thank you” message. Within 5 – 10 minutes you should receive an email with the subject line “Password change request for GilletteOnDemand.ca”. Follow the instructions in that email to set a new password.
  • Log in using the new password you just created.

Still need help? Reach out to us and our team will be at your service.

Sélectionnez votre emplacement
Des questions?
Nous sommes là pour y répondre.

Le programme Gillette on Demand est conçu pour faciliter le rasage comme jamais – et à vos conditions. Premièrement, choisissez le rasoir et les cartouches de rechange Gillette qui vous conviennent le mieux. Puis, indiquez si vous désirez faire un achat unique ou vous abonner aux livraisons mensuelles. Un abonnement au plan de rasage constitue le moyen le plus simple de recevoir des lames neuves directement à votre porte. Il n’y a aucune paperasse, aucun engagement annuel ni frais cachés. Vous pouvez modifier ou annuler votre plan à tout moment. Pour commencer, cliquez ici. Pour connaître tous les détails et toutes les modalités de ce programme, consultez notre Politique de magasin.

Il est facile de s’abonner au programme, de le gérer et de l’annuler en tout temps. Connectez-vous et allez à « Mon compte » pour modifier votre abonnement.

Vous devriez recevoir votre colis dans les 2 à 7 jours ouvrables après avoir passé la commande. Vous pouvez suivre toutes les livraisons à la page de votre compte. D'abord, connectez-vous à votre compte ici. Si vous avez effectué une commande d'abonnement, sélectionnez « Abonnement » (« Subscription ») pour voir l’état de votre commande ou y apporter des changements. Si vous avez effectué une commande unique, elle figurera au bas de la page de votre compte.

Après l’envoi de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition qui contiendra les renseignements de suivi. Les envois périodiques se font à la fréquence que vous avez indiquée lors de la création de votre plan de rasage.

Il est facile de s’abonner au programme, de le gérer et de l’annuler en tout temps. Connectez-vous et allez à « Mon compte » pour modifier votre abonnement.

  • Allez à GilletteOnDemand.ca.
  • Cliquez sur le lien “Se connecter”.
  • Cliquez sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe?”
  • Entrez l’adresse courriel associée à votre compte puis appuyez sur Envoyer.
  • Si vous avez entré une adresse courriel valide, vous verrez un message « Merci ». Dans 5 à 10 minutes, vous devriez recevoir un courriel ayant comme objet « Demande de changement de mot de passe pour GilletteOnDemand.ca ». Suivez les instructions contenues dans ce courriel pour créer un nouveau mot de passe.
  • Connectez-vous en utilisant ce nouveau mot de passe.

Vous avez besoin d’aide supplémentaire? Communiquez avec nous et notre équipe se fera un plaisir de vous servir.