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Politique de magasin de Gillette on Demand

Dernière mise à jour: 9/20/2018

PRÉSENTATION ET ACCEPTATION DES MODALITÉS

Ce site Web offre aux consommateurs une façon pratique de trouver, de découvrir et d’acheter les produits de Gillette On Demand™ (« nous », « notre », « nos »). Nous fournissons ce site Web (le « site ») sous réserve des modalités établies à la présente (l’« entente »). Les modalités de cette entente s’appliquent que vous soyez un simple visiteur sur le site ou un utilisateur inscrit et possédant un compte (comme indiqué ci-dessous). En utilisant le site, vous confirmez que vous avez lu et compris cette entente et que vous acceptez de vous y conformer. Si vous n’acceptez pas les modalités établies dans cette entente, n’utilisez pas le site.

Votre utilisation du site sera régie dans tous ces aspects par les lois de la province de l’Ontario au Canada, sans regard au choix des dispositions légales. Vous acceptez que la compétence et le site de toute action juridique découlant directement ou indirectement, ou concernant notre site, seront les cours provinciales ou fédérales du Canada.

Conformément à la Politique de magasin de Gillette On Demand™, pour effectuer un achat en ligne, vous devez être un résident autorisé du Canada et être âgé d’au moins 19 ans.

MODIFICATION DE CETTE ENTENTE

À l’occasion, nous pouvons modifier cette entente ou toute autre politique établie sur le site. Lorsque nous modifierons cette entente, nous mettrons à jour la ligne « Dernière mise à jour » ci-dessus. Il vous incombe de lire régulièrement cette entente. Votre utilisation du site après la publication d’une entente mise à jour constitue votre acceptation de cette entente mise à jour.

CONFIDENTIALITÉ

Votre utilisation du site est également assujettie à notre Avis sur la confidentialité.

VOTRE COMPTE

L’utilisation de certains services du site nécessite que l’utilisateur crée un compte d’utilisateur (un « compte »). La création et l’entretien d’un compte sont sans frais. Un compte est requis pour faire des achats sur le site. Afin de créer un compte, vous devez :

  • Nous fournir une adresse courriel valide, et tout autre renseignement dont nous pourrions avoir besoin à l’occasion;
  • Créer un mot de passe; et
  • Conformément à la Politique de magasin de Gillette On Demand™, pour effectuer un achat en ligne, vous devez être un résident autorisé du Canada et être âgé d’au moins 19 ans.

Vous êtes entièrement responsable d’assurer la confidentialité de vos mots de passe et de restreindre l’accès à votre ordinateur, ainsi que de toutes les activités qui surviennent dans votre compte ou à l’aide de votre mot de passe. Nous ne sommes pas responsables des pertes que vous pourriez subir découlant du fait qu’une autre personne utilise votre compte ou votre mot passe, que ce soit avec ou sans votre consentement. Vous acceptez d’assumer la responsabilité des pertes que nous, ou une autre partie, pourrions subir si une autre personne utilise votre compte ou votre mot de passe, que ce soit avec ou sans votre consentement. Vous acceptez de nous aviser immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de vos mots de passe ainsi que de toute autre atteinte à la sécurité du site. Vous confirmez que tous les renseignements que vous nous fournissez sont à jour, exacts et complets, et que vous les maintiendrez à jour en nous avisant de tous les changements.

Nous réservons le droit de fermer un compte, en tout temps et à notre entière discrétion, incluant, mais sans s’y limiter, pour toute infraction à ces modalités, toute fraude ou tout abus, ou toute fausse déclaration que vous, ou toute personne utilisant votre compte, pourriez faire.

OPTIONS DE PAIEMENT

Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants :

  • VISA
  • MasterCard
  • American Express
  • Discover Card

FAIRE UN ACHAT

Si vous désirez acheter des produits ou utiliser certains services décrits sur le site, vous devrez fournir certains renseignements, incluant, mais sans s’y limiter, votre numéro de carte de crédit ou autre donnée de paiement. Vous confirmez que tous les renseignements que vous nous fournirez seront exacts, complets et à jour. Vous acceptez de payer tous les frais encourus par vous ou tout autre utilisateur de votre compte ou de votre carte de crédit, ou de tout autre mode de paiement dont vous êtes le titulaire, incluant, mais sans s’y limiter, toutes les taxes et tous les frais de transport applicables ainsi que les frais de manutention, le cas échéant, relatifs à ces achats ou transactions. Nous débiterons votre carte de crédit au moment de l’expédition de l’article commandé. Les commandes payées par carte de crédit et expédiées à une autre adresse que l’adresse de facturation peuvent nécessiter des vérifications supplémentaires. Les taxes seront perçues, le cas échéant.

Nous ne vendons des produits qu’aux personnes qui peuvent les acheter avec un mode de paiement autorisé.

Vous pouvez acheter des produits ou des services par l’entremise du site que vous pour votre usage personnel et non à des fins de revente. Nous pouvons, à notre discrétion, refuser ou annuler une commande qui selon nous pourrait être destinée à la revente de produits ou de services commandés sur notre site. Nous ne promettons pas que les produits et services décrits sur le site conviennent ou sont offerts pour utilisation à l’extérieur du Canada. L’accès à ce site à partir de territoires où son contenu est illégal est interdit. Il vous incombe de vérifier toutes les lois et tous les règlements concernant l’achat, la possession et l’utilisation des produits ou services commandés par l’entremise du site et de vous y conformer.

Nous nous réservons le droit de refuser de traiter ou d’effectuer toute transaction ou d’annuler toute transaction, en notre entière discrétion.

POLITIQUE D’ACCEPTATION DES COMMANDES

La promotion d’un produit sur le site ne constitue pas une offre de vente. Votre commande ou votre reçu de confirmation de commande électronique ou de toute autre forme ne signifie pas notre acceptation de votre commande et ne constitue pas une confirmation de notre offre de vente. Nous nous réservons le droit, en tout temps, après la réception de votre commande de l’accepter ou de la refuser. Nous nous réservons le droit, en tout temps, après la réception de votre commande, sans préavis, de vous envoyer moins que la quantité commandée d’un produit. Toutes les commandes sont sujettes à une vérification de crédit supplémentaire. Nous pouvons également exiger des vérifications ou des renseignements supplémentaires avant d’expédier une commande.

POLITIQUE DE LIMITATION DES COMMANDES

Étant donné la popularité de certains produits, nous nous réservons le droit de limiter la quantité d’un produit qui peut être achetée.

PRIX ET DISPONIBILITÉ

Les prix et la disponibilité des prix sont indiqués sous réserve de modifications, jusqu’à ce que la commande soit complétée et confirmée. Nous nous efforçons de vous fournir les renseignements les plus précis possible sur les prix et la disponibilité.

De plus, le prix de certains produits affichés sur notre site Web peut être erroné ou certains produits peuvent ne plus être offerts au moment de faire votre commande.

Advenant que le prix d’un produit soit incorrect, nous avons le droit de refuser ou d’annuler toutes les commandes du produit dont le prix est incorrect. Si le prix exact d’un article est inférieur au prix affiché, nous vous facturerons le prix le plus bas et nous vous enverrons l’article. Si le prix exact d’un article est supérieur au prix affiché, nous annulerons votre commande et vous aviserons de l’erreur de prix et de l’annulation de votre commande. Vous pourrez, bien entendu, commander l’article au bon prix, si vous le désirez.

Si un article commandé n’est plus offert parce qu’il est temporairement en rupture de stock, nous traiterons la situation comme décrit dans notre Politique sur les ruptures de stock. Si nous ne croyons pas pouvoir vous livrer les produits commander (notamment, par exemple, si le produit a été abandonné), nous vous en aviserons par courriel et nous annulerons votre commande pour cet article.

DESCRIPTION DES PRODUITS

Nous nous efforçons d’être le plus précis possible. Cependant, nous ne garantissons pas que la description des produits ou tout autre contenu de ce site est exact, complet, fiable, à jour ou sans erreur. La couleur que vous voyez dépend de votre écran et nous ne pouvons pas garantir que l’affichage des couleurs par votre écran sera exact. Toutes les fonctions, les caractéristiques ainsi que le contenu, le format et le prix des produits et services décrits ou illustrés dans le site sont sujets à changement, en tout temps et sans préavis. Certains poids et certaines mesures et descriptions semblables peuvent être approximatifs et n’être offerts que pour votre commodité. L’emballage peut différer de l’illustration. Si un produit que nous offrons ne correspond pas à sa description, votre seul recours consiste à le retourner dans son emballage original et non ouvert, conformément à notre politique et nos procédures de retour.

POLITIQUE SUR LES RUPTURES DE STOCK

Même si nous nous efforçons de toujours avoir les articles en stock, il se peut qu’à l’occasion des produits soient temporairement en rupture de stock. Si un article de votre commande est en rupture de stock et que nous ne sommes pas en mesure de vous l’envoyer dans les 30 jours qui suivent la date de votre commande, nous vous aviserons du retard et vous aurez l’occasion d’annuler votre commande en suivant les instructions incluses dans l’avis. Si l’article est en rupture de stock pour une période de 60 jours après la date de votre commande, nous annulerons la commande de cet article, à moins que vous nous demandiez de garder la commande ouverte et de l’exécuter plus tard. Si vous recevez un avis d’annuler et que vous désirez que nous gardions votre commande ouverte, veuillez communiquer avec nous en suivant les instructions incluses dans l’avis.

POLITIQUE D’EXPÉDITION

Les commandes ne seront expédiées qu’à des adresses canadiennes. Nous nous efforçons de vous expédier votre commande le plus rapidement possible. Cependant, les délais d’expédition estimés ne constituent pas des garanties ni des promesses qu’un produit sera expédié à cette date précise ni que vous le recevrez dans un temps donné. Le temps requis pour recevoir votre produit dépendra du temps qu’il nous faut pour traiter votre commande et du temps requis par le service de livraison pour vous livrer votre commande une fois qu’elle est expédiée.

*Gillette On Demand™ ne permet pas d’acheter des crèmes ou des gels à raser pour le moment. Lorsque des crèmes ou des gels à raser sont offerts à la vente, nous les expédions vers tous les emplacements autorisés.

NOTRE PRINCIPAL SERVICE DE LIVRAISON EST POSTES CANADA. CEPENDANT, NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE FAIRE AFFAIRE AVEC D’AUTRES SERVICES DE LIVRAISON.

Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas en mesure d’expédier des commandes à des cases postales. Tous les articles doivent être livrés à une adresse municipale valide.

Les frais de transport sont basés sur l’option d’expédition que vous choisissez à la caisse. Les options d’expéditions suivantes sont offertes. Ce ne sont pas tous les modes d’expédition qui sont offerts dans toutes les régions géographiques.

LIVRAISON STANDARD (DE 2 À 7 JOURS OUVRABLES)

Les commandes sont généralement livrées en 2 à 7 jours ouvrables. Le temps de livraison réel dépend de la distance d’expédition et peut varier.

Visitez le www.canadapost.ca pour obtenir de plus amples renseignements.

RISQUE DE PERTE

Tous les articles achetés sur notre site sont soumis à un contrat de livraison. Par conséquent, le risque de perte et le droit de propriété de ces articles vous sont transférés au moment où nous remettons la marchandise au transporteur.

POLITIQUE DE RETOUR; PROCÉDURES DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

POLITIQUE DE RETOUR

Nous voulons nous assurer de votre entière satisfaction, c’est pourquoi nous accepterons les retours conformément à cette Politique de retour. Notez que les retours des rasoirs personnalisés ne sont pas acceptés, mais que des crédits peuvent être émis advenant que les articles soient défectueux, endommagés ou incorrects.

Articles défectueux, endommagés ou incorrects :

  • Appelez-nous au 1-866-454-3004 pour parler à un représentant du service à la clientèle et recevoir votre autorisation de retour (le cas échéant).
  • Vous devez avoir acheté l’article sur notre site Web au ondemand.gillette.ca.
  • Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux de notre part ou si vous avez reçu le mauvais article, vous n’aurez pas à payer les frais de transport du retour ni aucuns frais de restockage ou autres en lien avec ce retour. De plus, vous recevrez un remboursement complet pour cet article, comme décrit dans nos procédures de remboursement.
  • Pour obtenir un remboursement, vous devez nous retourner l’article, dans son emballage original et non ouvert (à moins que vous n’ayez reçu un article défectueux ou endommagé), avec tous ses accessoires, dans les 30 jours qui suivent la date où nous avons remis l’article au service de livraison pour qu’il vous soit livré. Vous devez respecter les procédures de retour décrites ci-dessus.
  • Nous ne pouvons pas accepter les articles dont les emballages ont été ouverts ou qui ont été utilisés sauf s’ils étaient endommagés ou défectueux quand vous les avez reçus.
  • Les articles endommagés ou défectueux retournés sans leur emballage d'origine ne recevront pas de remboursement.

Autres retours :

  • Appelez-nous au 1-866-454-3004 pour parler à un représentant du service à la clientèle et recevoir votre autorisation de retour (le cas échéant).
  • Vous devez avoir acheté l’article sur notre site Web au ondemand.gillette.ca.
  • Pour tous les retours pour des raisons autres que les articles endommagés, défectueux ou mal expédiés (voir ci-dessus), vous serez responsable des frais d'expédition du ou des retours.
  • Pour obtenir votre remboursement, l'article doit nous être retourné non ouvert et dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires, dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous avons fourni l'article au transporteur pour l'expédition vers vous. Vous devez respecter les procédures de retour décrites ci-dessus.

PROCÉDURES DE RETOUR

  • Pour retourner un article, appelez-nous au 1-866-454-3004 pour parler à un représentant du service à la clientèle et recevoir votre autorisation de retour (si admissible).
  • Le service à la clientèle peut vous fournir une étiquette de retour, que vous devrez imprimer et apposer sur l'emballage (si éligible).
  • Emballer de façon sûre le ou les articles que vous retournez dans une boîte de taille appropriée et inclure une copie du bordereau de livraison original.
  • Apposer l'étiquette d'expédition sur le colis à retourner.
  • Après la réception, inspection et traitement de votre retour, un remboursement sera effectué conformément à nos procédures de remboursement ci-dessous.

PROCÉDURES DE REMBOURSEMENT

Si vous êtes admissible à un remboursement dans le cadre d'un retour, les conditions suivantes s'appliquent :

  • Votre remboursement sera versé sous la même forme de paiement que celle utilisée pour l'achat.
  • Le montant remboursé sera le prix d'achat payé par vous pour l'article retourné (qui reflète le montant de toutes les remises, promotions ou des coupons que vous avez reçus), incluant les taxes de vente facturées à l'égard de l'article, le cas échéant.
  • Les crédits seront émis après la réception, inspection et traitement de votre retour. Veuillez prévoir du temps pour la livraison à nous de l'article retourné, pour notre inspection et traitement du retour, et pour le crédit par l'émetteur de carte à votre compte de crédit. Votre compagnie de carte de crédit déterminera le moment où le crédit qui versé pour votre retour. Cela peut prendre un cycle de facturation complet pour que le crédit apparaisse sur votre compte.
  • Appelez-nous au 1-866-454-3004 pour parler à un représentant du service à la clientèle si vous avez des questions à propos de votre retour ou pour en savoir plus sur l'état de votre remboursement.

MOBILE

Le programme Gillette On Demand peut offrir des fonctionnalités et services qui sont à votre disposition sur votre téléphone mobile. Ces fonctionnalités et services peuvent inclure, sans s'y limiter, la capacité de parcourir des sites Web à partir de votre appareil mobile et de recevoir des messages (collectivement, les "Fonctionnalités mobiles"). Il est possible que nous chargerons des frais pour les Fonctionnalités mobiles et ces frais vous seront exposés avant de compléter de l'inscription pour la Fonctionnalité mobile. En outre, votre opérateur d'appareil mobile pourrait vous facturer des frais pour la messagerie standard, les données et d'autres services. Ces frais et charges apparaîtront sur votre facture mobile ou seront déduits de votre solde pré-payé. Vous êtes responsable des frais pour les données mobiles et autres frais de tiers que vous pourriez engager (par exemple, les frais que votre opérateur peut facturer) en relation avec votre accès et l'utilisation des Fonctionnalités mobiles. Votre transporteur peut interdire ou restreindre certaines Fonctionnalités mobiles et certaines Fonctionnalités mobiles peuvent être incompatibles avec votre transporteur ou appareil mobile. Contactez votre opérateur avec des questions concernant ces sujets.

Vous aurez un abonnement de communication mobile avec un transporteur participant, sinon vous aurez accès à un réseau de communication mobile pour lesquels nous fournissons les Fonctionnalités mobiles disponibles. Vous devez fournir tous les équipements et logiciels nécessaires pour se connecter aux Fonctionnalités mobiles, y compris, mais non limité à, un téléphone mobile ou autre appareil mobile qui est en état de fonctionnement et adapté à l'utilisation, comme déterminé par nous à notre seule discrétion.

Vous acceptez que les Fonctionnalités mobiles auxquelles vous êtes abonné peuvent envoyer des communications à votre appareil mobile concernant Gillette ou d'autres parties. S'il y a lieu, des instructions sur la façon de s'exclure de certaines Fonctionnalités mobiles ou de recevoir de l'aide sont divulguées lors de l'enregistrement.

GILLETTE ON DEMAND TM ABONNEMENT

Gillette On DemandTM Politiques d'abonnement

Le programme d'abonnement de Gillette On DemandTM offre la commodité de la livraison automatique des produits que vous sélectionnez droit à votre porte selon un échéancier que vous avez défini. Le Magasin Gillette offre également des réductions et autres promotions telles que la livraison gratuite sur les articles disponibles sous forme d'abonnement.

Gillette On DemandTM Prix & Promotion

Le coût final de chaque commande de l'abonnement peut varier. Nous allons vous fournir le coût total estimé pour chaque commande de l'abonnement. Le coût estimé sera le coût de l'article la journée que nous expédions un avis par courrier électronique confirmant votre commande d'abonnement ainsi que les taxes de vente, le cas échéant. Les rabais ou promotions en vigueur au moment où nous confirmons le prix de votre commande d'abonnement seront appliqués à votre commande.

Méthodes de paiement

EN CE MOMENT, NOUS ACCEPTONS LES MÉTHODES SUIVANTES DE PAIEMENT POUR LES COMMANDES D'ABONNEMENT :

  • VISA
  • MasterCard
  • American Express
  • Discover Card

Traitement et notification d'abonnement

Votre première expédition de chaque commande d'abonnement Gillette On DemandTM que vous placez sera traitée immédiatement après votre inscription. Les adresses de facturation et d'expédition choisie pour votre première commande seront enregistrées dans votre compte et utilisées sur toutes les commandes futures.

Pour les commandes récurrentes d'abonnement, nous allons vous envoyer des rappels par courriel pour vous informer de votre prochaine expédition et toute modification de prix ou de stock de l'article. Vos courriels de rappel d'abonnement à Gillette On DemandTM seront envoyés avant le traitement de votre commande récurrente. Vous aurez la chance d'examiner et d'apporter des modifications à votre abonnement à tout moment, mais les modifications doivent être faites jusqu'à 24 heures avant la date prévue de la commande pour éviter d'être facturé pour votre prochaine commande.

Vous recevrez également une confirmation d'expédition une fois que votre colis aura quitté l'entrepôt, à quel point votre méthode de paiement choisie sera facturée. L'estimation du montant de facturation sera incluse. Le coût total estimé sera le coût de l'article plus les taxes de vente, le cas échéant. Les rabais ou promotions en vigueur au moment où nous confirmons le prix de votre commande d'abonnement seront appliqués à votre commande.

Les commandes d'abonnement devant être traitées au cours de la fin de semaine ou un jour férié seront facturées le jour ouvrable suivant.

Sauf si vous apportez des modifications pour retarder ou annuler votre commande, nous facturerons votre méthode de paiement choisi le jour que nous traitons votre commande. Une fois que la commande a été traitée et expédiée, elle est considérée comme la propriété du client et le client sera facturé en fonction du montant estimé indiqué dans le courriel de confirmation de la commande. Les articles peuvent uniquement être retournés conformément à notre politique de retour énoncée dans les Politiques de Gillette.

PROBLÈMES LORS DU TRAITEMENT DES COMMANDES :

En cas de problèmes avec le mode de paiement associé à votre commande d'abonnement, nous vous informerons par courriel à l'aide de l'adresse associée à votre compte Gillette vous demandant de résoudre le problème. Aucune autre commande sera traitée ou expédiée jusqu'à ce que le problème a été résolu.

Dans le cas peu probable qu'un article d'abonnement Gillette On DemandTM n'est pas disponible le jour où il doit être expédié, vous serez averti de ce retard, et nous tenterons de compléter cette commande chaque jour pendant les 15 jours suivants. Si l'article ne devient pas disponible pendant cette période, nous vous en informerons et tenterons de placer la commande les 15 prochains jours. Si la commande n'est toujours pas disponible, nous nous efforcerons d'envoyer la prochaine expédition à la prochaine date prévue. Un représentant du service à la clientèle peut communiquer avec vous pendant cette période afin de déterminer s'il y a un substitut approprié pour l'article.

Si un article d'abonnement Gillette On DemandTM n'est plus disponible, nous vous en informerons et annulerons automatiquement votre abonnement pour cet article. Aucune autre commande associée à cette abonnement ne sera remplie.

Vous pouvez mettre à jour vos méthodes d'expédition, de facturation et/ou de paiement préférées à tout moment. Vous pouvez également apporter des modifications à l'échéancier de livraison de vos courriels de rappel à tout moment.

L'ANNULATION D'ABONNEMENTS :

Votre abonnement et autres remises d'abonnement Gillette On DemandTM resteront en vigueur jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement. Vous pouvez annuler les abonnements Gillette On DemandTM prévus à tout moment.

Si vous souhaitez annuler un abonnement Gillette On DemandTM prévu sans être facturé, vous pouvez le faire jusqu'à 24 heures avant la date prévue de traitement de votre commande récurrente. Votre annulation entrera immédiatement en vigueur et vous n'aurez plus à payer pour l'abonnement qui a été annulé.

S'il n'est pas annulé un jour avant la date prévue date de commande, vos articles pourraient être expédiés et facturés sur la base des informations de votre compte pour l'abonnement de cet article. Une fois qu'un article est expédié, et l'expédition et la facturation sont confirmés par courriel, les articles peuvent uniquement être retournés conformément à notre politique de retour énoncée dans les Politiques de Gillette.

Modification et résiliation de compte/abonnement

VOUS POUVEZ APPORTER DES MODIFICATIONS À TOUT MOMENT À VOTRE COMPTE Gillette On DemandTM ET/OU LES ABONNEMENTS.

LES INFORMATIONS QUI SUIVENT PEUVENT ÊTRE MISES À JOUR VIA "MON COMPTE" :

Mon profil
Mettre à jour votre nom
Mettre à jour votre courriel
Mettre à jour votre mot de passe

Renseignements de facturation:
Ajouter une carte de crédit ou de débit

Carnet d’adresses :
Modifier une adresse existante
Ajouter une nouvelle adresse

Abonnement
Modifier votre date de livraison de commande
Annuler un abonnement

Par téléphone

1-866-454-3004

Lundi - Vendredi

9 h 00. - 18 h 00. HNE

Par courriel

gilletteondemand@calltc.com


Abonnez-vous et recevez CHAQUE 4e COMMANDE GRATUITEMENT* Conditions de l'offre

  • Les crédits gratuits de commande seront mérités et attribués pour chaque nouveau plan d'abonnement unique de lames, à partir de la première commande de lames payée via Gillette On DemandTM. Chaque lame payée sera prise en compte dans le décompte vers la 4e commande.
    • Une COMMANDE est définie comme une transaction qui est terminé en une seule session.
    • Le DÉCOMPTE est basé sur le nombre de lames uniques dans les commandes payées dans un cycle de comptage.
  • Les achats précédents du Gillette Shave Club ne seront pas admissibles à la 4e commande gratuite et ne seront pas comptées envers la 4e commande gratuite.
  • Le crédit de commande gratuite est obtenu après avoir compté 3 commandes qualifiées.
  • Le crédit gagné envers la commande gratuite sera égal à la lame achetée au plus bas prix pendant le comptage et sera attribué immédiatement après l'envoi de la 3e commande payée.
  • Les commandes de lames retournés ne seront pas prise en compte pour l'admissibilité à la 4e commande. Lorsque cela se produit, le titulaire de l'abonnement verra son compte de commande admissible réduit en fonction du nombre de commandes retournées pendant le cycle de comptage.
  • La 3e commande de chaque cycle de comptage qui déclenche une 4e commande ne peut pas être retournée.
  • Le crédit de la commande gratuite peut seulement être appliquée à l'achat futur de lames.
  • Le crédit de commande gratuite sera automatiquement appliqué à la commande d'un 4e cycle de comptage et ne peut être reporté.
  • Le crédit pour la 4e commande ne peut pas être combiné avec aucune autre offre au moment de l'encaissement (excluant les frais de transport).
  • Tous les crédits n'ont aucune valeur monétaire, ne sont pas transférables, et vous n'avez pas de droits de propriété sur ces crédits. Les crédits à votre compte du programme sera diminué ou annulé, selon le cas, si une partie ou la totalité de l'achat est renvoyée ou annulée ou si le crédit est obtenu par fraude ou toute autre activité qui viole ces conditions de l'offre. La vente, le troc, le transfert ou la cession de toute récompense ou des avantages offerts par le programme de 4e commande gratuite, autres que par nous, est expressément interdite.